L’utilisateur du présent site Internet reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation du site Internet accessible à l’adresse https://coudercdinh.fr et s’engage à les respecter ainsi que le droit qui lui est applicable.
L’éditeur du présent Site s’engage à respecter les lois qui lui sont applicables.
Le Site est réservé à l’usage privé de chaque utilisateur.
Le Site, les informations, documents et données qui y figurent constituent des informations à caractère général et non exhaustif et ne peuvent en aucun cas être considérés comme constituant un conseil juridique, un démarchage, une sollicitation ou une offre de services.
Merci de lire avec attention les différentes modalités d’utilisation du présent site avant d’y parcourir ses pages. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités. Aussi, conformément à l’article n°6 de la Loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, les responsables du présent site internet https://coudercdinh.fr sont :
Editeur du Site :
COUDERC DINH & Associés, SELAS (ci-après « Couderc Dinh & Associés »)
Numéro de SIRET : 88101130800015
TVA Intracommunautaire : FR52 881011308
Responsable éditorial : Frédéric Bucher
Adresse : 43 avenue Hoche 75008 Paris
Téléphone : +33 1 86 64 06 70
Email : contact@coudercdinh.fr
Site : https://coudercdinh.fr
Conseil & Communication du Cabinet Couderc Dinh & Associés :
Xavier JACOBI (Panteo.fr)
Hébergement :
Hébergeur : OVH SAS
Site Web : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Conditions d’utilisation :
Couderc Dinh & Associés met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information et une mise à jour fiables de son site Internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L’internaute devra donc s’assurer de l’exactitude des informations et signaler toutes modifications du site qu’il jugerait utiles. Couderc Dinh & Associés n’est en aucun cas responsable de l’utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.