En rejoignant Couderc Dinh & Associés, vous intégrerez une équipe resserrée d’une quinzaine d’avocats, qui accompagne ses clients lors de transactions nationales et internationales, et lors de contentieux les plus complexes.
Les associés travaillent ensemble depuis longtemps, et servent une clientèle fidèle. Ils recherchent donc des candidats qui, outre des qualités d’excellence technique et d’éthique, sauront démontrer un esprit tourné vers le client et le développement, sont passionnés par leur métier et le droit, et désireux d’évoluer dans une équipe soudée.
Le cabinet compte parmi ses collaborateurs des professionnels aux parcours variés et aux origines et nationalités diverses, convaincu que cette diversité est une source d’enrichissement. Couderc Dinh & Associés saisit d’ailleurs toutes les opportunités pour promouvoir cette diversité au sein du Cabinet.
Les candidats à une collaboration doivent être titulaires du CAPA, et d’un troisième cycle en droit. Les doubles diplômes (école de commerce, IEP ou LLM en plus d’un diplôme de droit) sont bienvenus sans que cela soit perçu comme une nécessité par les Associés du Cabinet.
Une parfaite maîtrise de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit, est indispensable.
Couderc Dinh & Associés accueille également des stagiaires tout au long de l’année pour une période de formation de trois à six mois. Les candidats doivent être diplômés d’un troisième cycle en droit, et idéalement déjà admis à l’EFB. Les stages offrent de réelles perspectives de rejoindre le Cabinet comme collaborateur par la suite.