L’édition 2024 du guide Legal 500 EMEA vient de paraître. Ouvrage de référence pour les professionnels du droit des affaires, le guide juridique international The Legal 500 salue l’expertise du cabinet Couderc Dinh et Associés.
L’édition 2024 parue le 27 mars 2024, classe une nouvelle fois Couderc Dinh et Associés en Tier 5 dans la catégorie Tax. Emmanuel Dinh est référencé en tant que «Leading Individuals: Private Clients ».
S’agissant du Private equity: Venture/Growth, le cabinet est désormais identifié parmi les « Firms To Watch » :
« Le cabinet Couderc Dinh & Associés assiste régulièrement des acteurs du capital privé tels que des entrepreneurs, des managers, des actionnaires et des investisseurs privés dans le cadre de mandats de capital-risque. Frédéric Bucher, spécialiste du private equity, dirige la pratique. »
Nous remercions tout particulièrement nos clients pour leur confiance et leur fidélité.
Certains d’entre eux ont apporté leurs témoignages au cours de ce classement :
« Emmanuel Dinh – qui en plus d’être associé est universitaire – est un excellent technicien. Alexandre Henry est un jeune associé extrêmement compétent et dynamique. Bertrand Darènes, leur collaborateur, est un bon technicien, très réactif et très agréable. »
« Les avocats de Couderc Dinh et Associés sont très spécialisés et travaillent en équipe. Ce qui rend les échanges extrêmement professionnels et efficaces. La proximité des avocats avec les clients est tout à fait remarquable sans oublier les délais de réaction très courts. »
« Frédéric Bucher pour ses compétences exceptionnelles en M&A, Emmanuel Dinh pour ses compétences en droit fiscal et Christian Couderc pour ses compétences en droit fiscal, en droit fiscal des sociétés ainsi qu’en M&A . »
Retrouvez le classement Legal 500 EMEA ici.
Couderc Dinh & Associés est un cabinet d’avocats indépendant, créé en 2020, réunissant une équipe d’avocats spécialistes du droit des affaires, du droit fiscal et du droit du patrimoine professionnel.