Partager cet article
La 5e édition du classement réalisé par « Le Point » et l’institut Statista distingue 299 cabinets de Paris et de toutes les régions de France, dans 29 spécialités juridiques différentes.
Les équipes du cabinet Couderc Dinh & Associés sont fières d’être à nouveau distinguées parmi les meilleurs cabinets du marché français en fusions et acquisitions (M&A), private equity et venture capital, droit fiscal, droit des sociétés et droit commercial, des affaires et de la concurrence.
Le classement est établi chaque année à partir de critères tels que la notoriété du cabinet, la qualité des prestations, la satisfaction des clients, les spécialisations et le dynamisme du cabinet.
Le cabinet obtient 5 étoiles en fusions et acquisitions (M&A), private equity et venture capital, droit fiscal et droit des sociétés.
Emmanuel Dinh, Christian Couderc, associés en fiscalité patrimoniale et transactionnelle et Frédéric Bucher, associé en corporate M&A et private equity, se réjouissent de figurer dans ce classement prestigieux.
« Cette distinction est une reconnaissance de la qualité et de l’efficacité du travail réalisé par nos équipes. C’est aussi grâce à nos clients que nous devons pour la troisième année consécutive cette performance. Nous leur adressons tous nos remerciements pour leur fidélité et la confiance qu’ils nous témoignent », Frédéric Bucher.
Couderc Dinh & Associés est un cabinet d’avocats indépendant, créé en 2020, réunissant une équipe d’avocats spécialistes du droit des affaires, du droit fiscal et du droit du patrimoine professionnel.